String femme sexy -

Comment porter un string ?

de lecture - mots

String

Porter des strings tous les jours.

Des millions de femmes portent des strings tous les jours, mais des millions d'autres hésitent à essayer ce petit sous-vêtement. Elles ont entendu des histoires sur le caractère inconfortable des strings, se sont inquiétées de ce qu'elles ressentiraient ou ont pensé qu'elles ne pourraient pas en trouver un à leur taille. Mais une fois que vous en aurez acheté un, vous découvrirez à quel point les strings sont vraiment confortables. La seule chose que vous devez faire est d'apprendre à en porter un correctement.

Ou acheter des string ?

Achetez un string à la taille qui convient à votre corps. Les femmes de grande taille peuvent acheter en ligne un string à leur taille ou se rendre dans un magasin de vêtements de grande taille. L'utilisation de la bonne taille rendra l'expérience plus confortable.

 

String extensibles


Si c'est votre première expérience, recherchez des strings extensibles et élastiques avec un minimum de décorations. Les décorations telles que le ruban ou la dentelle peuvent être inconfortables si vous n'avez pas l'habitude de porter ce type de sous-vêtements.

Examinez le tissu pour repérer les trous pour les jambes, le dos et l'étiquette (s'il y en a une), afin de savoir comment le string va se placer sur votre corps. Comme les trous de la taille et des jambes ont tous tendance à se ressembler, il est facile de mettre les strings à l'envers ou même de côté si vous ne faites pas attention.

Placez le string devant vous, le dos contre votre ventre. Passez une jambe à travers, puis l'autre. Remettez le string en place.

Ajustez l'arrière du sous-vêtement jusqu'à ce que le fin string passe entre vos fesses. Tirez sur le devant jusqu'à ce que vous trouviez un ajustement confortable.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés