Porte jarretelle -

Comment porter un porte jarretelle ?

de lecture - mots

Comment porter un porte jarretelle ?

Il existe des porte-jarretelles de toutes les formes et de toutes les tailles, mais il y a une chose qui est la même pour tous : les porte-jarretelles sont chauds, chauds, chauds ! Bien qu'ils soient probablement l'une des premières choses auxquelles vous pensez lorsque vous imaginez de la lingerie, il peut être assez déroutant de les mettre pour la première fois. Voici un guide rapide sur la façon de choisir et de porter un porte-jarretelles pour vous aider à trouver un style sans effort !

Acheter des porte-jarretelles


QUAND ET OÙ PORTER UN PORTE-JARRETELLES


Il y a de nombreuses occasions où un porte-jarretelles est approprié. Par exemple, vous pourriez vouloir en porter un sous une robe avec des bas. Vous pouvez aussi en porter un au travail pour vous sentir belle et puissante tout au long de la journée. Et bien sûr, vous pouvez en porter un pour avoir un look de nuit sexy !

Quelle que soit la raison, les porte-jarretelles ont d'abord été créés pour maintenir les collants avant qu'ils ne soient fabriqués en nylon qui pouvait tenir tout seul. Personne n'a estimé que le facteur sexy des porte-jarretelles serait là pour rester. Aujourd'hui, vous pouvez les porter avec ou sans collants, pour toutes les raisons que vous jugez utiles.



COMMENT ATTACHER LES CUISSES À UN PORTE-JARRETELLES

 

Comment attacher les hauts de cuisse à un porte jarretelles


C'est là que tout devient un peu délicat. Un porte-jarretelles est porté autour de la taille et comporte quatre ou six bretelles qui pendent vers le bas. Certaines bretelles pendent à l'arrière et d'autres à l'avant. Vos bretelles seront plus longues à l'arrière pour vous permettre de vous asseoir confortablement et facilement. À l'extrémité de ces sangles se trouve un petit fermoir. Pour attacher vos cuisses à votre porte-jarretelles, il suffit de suivre ces étapes simples :

Mettez votre porte-jarretelles
Mettez vos collants/bas
Attachez les fermoirs des porte-jarretelles aux collants/ bas
Ajustez les sangles pour plus de confort
Veillez à mettre vos sous-vêtements après votre porte-jarretelles pour faciliter les manœuvres dans les toilettes

 


TROUVER LA BONNE TAILLE : Porte jarretelles sexy

 

TROUVER LA BONNE TAILLE



Pour trouver une jarretière qui soit aussi belle qu'elle en a l'air, assurez-vous qu'elle repose bien sur votre taille. Votre jarretière ne doit pas être trop grande ou trop petite. Veillez à ajuster vos bretelles de manière à pouvoir vous déplacer confortablement sans faire sauter le fermoir de votre porte-jarretelles. Lorsqu'elle est portée correctement, la jarretière doit maintenir votre collant pendant toute la journée avec un minimum d'ajustements.


CONSEILS D'UTILISATION : SE SENTIR SEXY

 


Le port d'un porte-jarretelles est un excellent moyen de se sentir sexy et de se donner du pouvoir. Selon votre humeur, vous pouvez associer votre porte-jarretelles à différentes pièces de lingerie. Pour un look plus harmonieux, essayez de porter un soutien-gorge et des sous-vêtements assortis avec un collant solide. Pour un look sexy et amusant, portez un corset ou un ensemble de lingerie amusant avec votre porte-jarretelles. Les bas en filet ou en dentelle ajoutent une touche sensuelle.


ACHETER DE LA LINGERIE EN LIGNE : 


De la puissance commerciale à la douceur et à la sexy, trouvez le porte-jarretelles qui vous parle. Achetez des porte-jarretelles chez LINGERIE HOT !

Porte jarretelle sexy


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés