Questions/Réponses

Livraison & commande

Pour nos articles en livraison 2-3 jours ouvrables :

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 3 jours ouvrables maximum.

Pour nos articles en livraison 7-12 jours ouvrables :

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 7-12 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Livraison en 48h à domicile avec COLISSIMO/GLS sans contact
Livraison du lundi au samedi

GRATUITE dès 59 € d'achats.
4,90 € si moins de 59 € d'achats. 9,90 € si moins de 24,99 € d'achats.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, LINGERIE HOT® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail  : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Annulation & retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement »

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail  : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Retour gratuit et facile
pour les commandes livrées en France métropolitaine


L'article commandé n'est pas à la bonne taille ou ne vous convient pas ?
Vous pouvez nous le retourner gratuitement dans les 14 jours suivant votre achat. LH PARIS se charge de (presque !) tout.

Pour bénéficier du retour gratuit, contactez-nous sur notre email contact@lingeriehot.fr, une étiquette prépayée à coller sur votre colis de retour vous sera envoyée par e-mail. Il vous suffira ensuite de déposer le colis à la poste.

Votre remboursement sera crédité dans un délai de 7 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis. Libre à vous de l'utiliser pour commander le même produit dans une autre taille ou pour commander d'autres produits.

Chez LH PARIS les produits soldés ou en promo (prix barrés) bénéficient également du retour gratuit.

Les articles retournés, sous 14 jours au plus tard après expédition de votre commande, doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits.

Rien de plus simple, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Tous les articles achetés chez LH PARIS, à l'exception des produits en déstockage, peuvent faire l'objet d'un retour. Chez LH PARIS, les produits soldés ou en promo (prix barrés) bénéficient également du retour gratuit, mais cette offre ne s'applique pas aux produits en déstockage. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé, ni abîmé.

Du fait de leur fragilité, certains produits ayant été simplement essayés ne pourront être acceptés en retour. C'est le cas notamment des Bas & Collants pour lesquels un simple enfilage crée une déformation définitive. Seuls les retours de bas et collants neufs et non essayés dans leur emballage d'origine non abîmé sont acceptés.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de l'expédition de votre commande pour nous retourner un produit.

Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas, vous pouvez faire votre demande de retour via notre email contact@lingeriehot.fr nous le retourner sous 14 jours.
Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit.

1. Contactez nous par email : Contact@lingeriehot.fr

2. Imprimez l'étiquette prépayée :
Téléchargez et imprimez le PDF mis à votre disposition.
Il s'agit de l'étiquette prépayée à coller sur votre colis.

3. Préparez le colis :
Replacez l'article dans son emballage. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé. Puis mettez-le dans un colis (par exemple le carton reçu de LH PARIS).
Collez l'étiquette prépayée mise à disposition par LH PARIS sur votre colis.

4. Expédiez le colis :
Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou le transporteur. Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, vous serez alerté par e-mail.

Avec l'étiquette pré-payée mise à disposition par LH PARIS le retour est totalement gratuit.

Rappel : Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé.

Dans un délai de 7 jours maximum suivants la réception et la vérification du bon état de vos articles, vous serez remboursé par le moyen choisi lors de votre demande de retour en ligne (avoir ou numéraire).

Le remboursement correspondra au montant porté sur le bon de commande des articles retournés éventuellement minoré du montant des coupons et bons de réduction dont les conditions d'application ne seraient plus satisfaites.

Le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

Carte bancaire: nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.Carte American Express: nous vous remboursons sur le compte rattaché à votre carte American Express.PayPal: nous vous remboursons sur votre compte PayPal.
Un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé dès traitement de votre retour.

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

G2A Pay*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres questions

Nous facilitons un maximum vos achats.

Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)Cliquez sur « ajouter au panier »Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

LINGERIE HOT® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe.