Body

Body

Le body sublime les féminités en toutes circonstances
Top marques
Obsessive
Voir tout
René Rofé
Voir tout
Provocative
Voir tout
Body par couleurs

Body violet

Si vous êtes une amoureuse du violet, cette collection est faite pour vous !

Voir tout

Body noir

Si vous êtes une amoureuse du noir, cette collection est faite pour vous !

Voir tout

Body blanc

Si vous êtes une amoureuse du blanc, cette collection est faite pour vous !

Voir tout

Body rouge

Si vous êtes une amoureuse du rouge, cette collection est faite pour vous !

Voir tout

Body rose

Si vous êtes une amoureuse du rose, cette collection est faite pour vous !

Voir tout

Body beige

Si vous êtes une amoureuse du beige, cette collection est faite pour vous !

Voir tout
Ce que nos clients disent de nous...
★★★★★

Très bien pour un très bon prix avec un très joli effet

Eric
FR - LA CRAU
★★★★★

Très satisfait du produit qui a l'air de bonne qualité, et livré dans un belle emballage!

Fantin
FR - PARIS

5 raisons pour lesquelles vous devriez posséder un body

C'est un oiseau! C'est un avion ! C'est un soutien-gorge ! C'est des sous-vêtements ! C'est un maillot de bain ! C'est un sommet ! C'est… euh… qu'est-ce que c'est exactement ? C'est le glorieux body. Le haut ou le sous-vêtement complet du torse. Ce bébé est un incontournable de la garde-robe. Si c'est la première fois que vous entendez parler d'une telle chose, ou si vous venez de peser le pour et le contre du port d'un body, nous sommes là pour vous aider à prendre une décision éclairée sur le merveilleux vêtement. Nous avons même trouvé quelques bons exemples de combinaisons qui pourraient vous convenir !

Qu'est-ce qu'un body

Le body est un vêtement une pièce en forme de justaucorps ou de maillot de bain pour s'adapter avec style à votre silhouette. La principale différence entre un body et un maillot de bain ou un justaucorps est que le body n'est généralement pas conçu à des fins sportives ou de natation. Il a été introduit purement comme un produit de mode par un créateur de mode estimé dans les années 1950. Puis, après que la charmante Betty Page a commencé à le porter, le body a fait sa marque dans l'industrie de la mode. La forme du torse peut varier entre un col roulé conservateur et une ligne de décolleté plongeante audacieuse. Alors que la moitié inférieure du body peut venir avec une coupe string (parfaite à porter sous un jean ou une jupe moulante), une couverture complète des fesses, un booty-short ou même jusqu'à mi-cuisse ! Un body peut être disponible dans presque tous les matériaux sous le soleil pour répondre à vos besoins ou à l'occasion. Il est souvent fait de dentelle, de maille, de coton, de nylon, d'élasthanne - la liste des textiles est longue. Si vous vous sentez un peu sexy ou audacieuse avec votre style, le body en maille ou en dentelle pourrait être fait pour vous ! Peut-être recherchez-vous un peu de confort ou un haut pratique mais tendance à rentrer. Ce bijou de vêtement a toujours votre dos! Par exemple, ce body montre parfaitement la polyvalence d'un body décontracté à porter avec un jean ou tout ce que vous ressentez avec.

Les cinq atouts du body

    1. La polyvalence. Il est incroyablement facile de faire fonctionner le body avec la plupart de vos tenues. Décontracté, élégant, sexy, formel ou tout simplement élégant. C'est parfait pour toute occasion!
    2. Ils sont très flatteurs. Le style près du corps, quelle que soit votre taille ou votre forme, est une façon merveilleuse et confortable de montrer votre taille et de célébrer vos courbes
    3. Les bodys sont exempts de dysfonctionnement de la garde-robe. Sérieusement, qu'est-ce qui peut mal tourner ? Vous pourriez même faire la roue dans la rue et vous n'auriez pas à vous soucier de votre haut. Non pas que vous irez régulièrement faire la roue dans la rue… mais vous voyez l'idée.
    4. C'est un incontournable du placard tout au long de l'année. L'achat d'un body n'est pas une corvée d'hiver ou d'été. C'est simplement une question de superposition ou d'affichage entre les saisons. Gardez ce bijou dans votre garde-robe toute l'année et vous lui trouverez toujours une utilité !
    5. Pourquoi diable ne le feriez-vous pas ? Ce monde de style et de praticité doit servir à quelque chose. Si vous n'avez pas encore acheté de Body sexy ? de votre vivant, je peux dire en toute confiance que vous avez manqué quelque chose !

Comment porter un body

Le haut rentré peut être difficile à bercer, car une chemise ample ou un singulet se tasse souvent. Vous permettant de réorganiser constamment votre tenue pour conserver le look avec lequel vous avez quitté la maison en toute confiance. Personnellement, je possède quelques bodys car j'ADORE le look caché, et devinez quoi ? Je les porte aussi au travail ! Il n'y a vraiment pas de fin à la façon dont vous pouvez styliser le costume de corps pour n'importe quelle occasion. Maintenant, je ne dis pas que je me présente au travail dans un vêtement sexy à lacets - imaginez simplement un haut neutre professionnel à manches longues avec juste ce qu'il faut d'étreinte pour être confortable et présenter. Voir? Directement du sexy au corporate. Si ce n'est pas une garde-robe, je ne sais pas ce que c'est !

De plus, il n'y a pas lieu de craindre les problèmes de salle de bain car le body est souvent livré avec des clips ou des boutons pour défaire facilement le bas. Vous évite d'avoir à enlever toute votre tenue.


Style

Si vous ne savez toujours pas comment intégrer un body à votre garde-robe, voici quelques petits conseils sur la façon de porter un body selon votre style personnel :
Chic

Si vous considérez cela comme votre look, essayez un body simple avec un pantalon élégant et un blazer chic. Intelligent et pas trop décontracté. Surtout si vous associez l'ensemble avec des talons.
bohémien

Nous avons beaucoup parlé de jeans, mais avez-vous pensé à une maxi-jupe à motifs ? On pense à un body en coton de la couleur et du style de votre choix, une ceinture à boucle et une belle jupe fluide ! Ensuite, habillez un peu plus la tenue avec des bracelets et des sandales et vous êtes prêt à partir !
Lesbienne

La beauté du body est qu'il n'y a pas que de la dentelle et des hauts moulants. Vous pouvez facilement en trouver un dans un style T-shirt pour le torse, tout en ayant la commodité et la sécurité du haut rentré.
Festivalier

Pourquoi ne pas associer un body lacé ou en coton avec un mum-jean retroussé, une ceinture, des bottes, des lunettes de soleil et un chapeau rond ? Un look parfait pour ces clichés de festival Instagram!
Soirée

C'est là que nous devenons un peu plus sexy. Terminez votre look de poupée avec un body en dentelle ou en maille pour un look de fête incroyable (et confortable !). Si vous vous sentez audacieuse, le look en maille avec un soutien-gorge en dessous est un look extrêmement populaire en ce moment ! La dentelle parle vraiment d'elle-même. Comme un body en dentelle s'apparente plus à un sous-vêtement, c'est aussi l'occasion rêvée de se passer de soutien-gorge !
Fille d'été

C'est un look très simple mais TRÈS efficace. Quatre mots ; dos nu, short court. Habillez-le avec ce que vous voulez… mais ce look d'été body est tout ce dont vous avez besoin dans la chaleur, tout en restant au top des tendances.
Décontractée

Travailler le body dans votre look de jour ne pourrait pas être plus facile. Associez le vêtement de votre choix à un jean déchiré, une veste et des baskets. Maintenant, vous êtes prêt à aller prendre un café, faire du shopping, retrouver des amis, vraiment n'importe quoi ! Peut-être pas un bal… ou un mariage. Disons presque n'importe quoi. Donc, voilà, vous êtes maintenant entièrement équipé pour prendre votre propre décision sur ce vêtement qui change la vie. Si vous avez déjà un body (ou quelques-uns) accroché dans votre placard, j'espère que cela vous a donné de l'inspiration pour de nouveaux looks. Peut-être même ravivé votre amour pour un objet oublié ? Quoi qu'il en soit, ce vêtement polyvalent est resté une pièce intemporelle dans toutes les tendances qui se sont succédées. À mon avis, le body est clairement un investissement solide. Bonne tendance, vous les femmes merveilleuses !