Livraison offerte dès 59 € d'achats & Retours Gratuits

Les applications pour trouver des plans culs ?

de lecture - mots

 

Les applications de rencontre aiment clamer les relations qu'elles aident à créer - ce qui est formidable, si vous cherchez vraiment une relation. Mais parfois, vous n'avez pas envie de faire le grand saut pour trouver une âme sœur potentielle. Heureusement, il existe de nombreuses applications qui vous permettent de passer outre les bavardages sur les rencontres en faveur d'une bonne relation, facile et sans attaches. The Cut a demandé à Carolyn Busa, 32 ans, qui s'est autoproclamée "serial dater", de classer la meilleure des meilleures applications de rencontre si vous cherchez un peu de plaisir sans engagement.

Busa, une comédienne de 32 ans vivant à Crown Heights, dit qu'elle utilise des applications de rencontre pour des rencontres occasionnelles environ une fois par mois. "Je ne cherche pas vraiment de relation en ce moment", explique-t-elle, et elle préfère les applications qui lui offrent de nombreuses possibilités de rencontres dans un état d'esprit similaire. Voici, par ordre croissant, quelques-unes de ses préférées.


6. Happn



Pour : Le site Happn est un peu comme l'enfant chéri de Tinder et Craiglist Missed Connections. Chaque fois que vous rencontrez un autre utilisateur IRL, son profil apparaît, ce qui, selon Busa, apporte une facilité logistique que les autres applications n'ont pas. "Vous n'avez pas à vous poser la question de savoir où vous habitez et si vous voulez vous rencontrer", dit-elle, car la seule raison pour laquelle vous êtes connecté est que vous étiez déjà au même endroit à un moment donné. Si l'idée de passer une bonne heure en transit pour une rencontre ne vous plaît pas, Happn vous aide à éliminer les potentiels lointains.

Inconvénients : l'afflux incessant de possibilités peut sembler un peu excessif : "Il est presque toujours rafraîchissant, donc c'était juste ce flux constant de personnes", dit Busa. "C'était juste un peu écrasant". De plus, il y a des situations où vous ne voulez vraiment pas vous mettre en relation avec quelqu'un de proche, comme au travail ou lors d'une réunion de famille (heureusement, cependant, vous pouvez activer et désactiver le suivi des lieux pour éviter tout moment gênant).



5. Bumble



Pour : Pour Busa, le plus grand attrait de Bumble est sa fonction d'expiration du chat. Avec d'autres applications, "on s'assoit souvent sur des allumettes et il ne se passe rien", dit-elle. Cela ne peut pas se produire ici : Le temps limité dont on dispose pour entamer une conversation avec une allumette est un bon moyen de faire avancer les choses.

Inconvénients : il y a beaucoup de chevauchements avec d'autres applications, ce qui signifie que vous passez souvent par les mêmes utilisateurs de façon répétée : "Bumble et Tinder sont les mêmes personnes, les mêmes images", explique Busa. La seule différence est que "vous devez entamer la conversation" (dans les matchs entre personnes de sexe opposé, Bumble exige que la femme envoie d'abord un message). Et d'après son expérience, Bumble a tendance à impliquer "trop de discussions" pour quelqu'un qui ne recherche que quelque chose d'occasionnel.



4. Tinder



Pour : À ce stade, "Tinder" et "hookup app" sont pratiquement synonymes. C'est l'originale, l'une des plus populaires, et celle à laquelle il faut s'adresser si l'on veut disposer du plus grand nombre d'options possible. De plus, grâce à son système de correspondance géographique, vous pouvez vous limiter à des personnes facilement accessibles, que vous recherchiez une personne proche de chez vous ou une aventure de vacances.

Inconvénients : Tinder a tenté de rétablir sa réputation de fournisseur de services de rencontres ces dernières années en mettant l'accent sur son pouvoir de créer des relations - et il semble que certaines personnes l'écoutent. "Je pense que les gens le prennent vraiment comme une application pour essayer de trouver un partenaire", dit Busa. "J'ai eu 10 à 15 rendez-vous avec Tinder, et ils ont tous l'air de personnes qui essaient de sortir avec quelqu'un.


3. Feeld



Pour : Feeld, anciennement connu sous le nom de Thrinder, se présente comme un lieu de rassemblement pour les personnes à la recherche de quelque chose en dehors du courant sexuel dominant, comme la polyamorie, la perversion ou les partenaires multiples. L'application comprend même un espace pour inscrire vos intérêts sexuels dans votre profil, ce qui évite les conversations d'introduction maladroites. Busa dit : "Vous rencontrez cette personne et vous vous dites déjà : 'Ok, alors on va peut-être faire l'amour, voyons si on a une connexion. C'est vraiment bien d'aller droit au but et de ne pas avoir l'impression que c'est une chose honteuse à dire".

Contre : les moins expérimentés devront peut-être faire quelques recherches sur Google. "Beaucoup de profils ont ces acronymes pour les choses sexuelles dans lesquelles ils sont, et que je ne connais pas vraiment", dit-elle. "J'aimerais être un peu plus guidée." Mais une fois que vous avez bien compris la terminologie, vous êtes bien placé pour gratter à peu près n'importe quelle démangeaison - tout ce que vous avez à faire, c'est de glisser.


2. Becoquin

 

Pour rencontrer des libertins, des amateurs de sexe sans prise de tête et des partenaires prêts à s’amuser sexuellement rapidement, vous pourriez être tenté d’utiliser le site de rencontre hot Becoquin. Sexy, parfois crus, les profils qu’on croise ici ne laisse place à aucun doute sur les intentions de ses membres et si vous cherchez à obtenir des rendez-vous sexe au plus vite, découvrez notre avis sur Becoquin. On présente le site, ses fonctionnalités et ses tarifs, et on recueille quelques témoignages d’utilisateurs. En savoir plus sur Becoquin 

 

1. Jacquie et Michel Contact 

 

Jacquie et Michel Contact est une plateforme de rencontre coquine à destination des amateurs de plans culs, de libertinage et d’échangisme. Sur ce site hot, on croise des milliers d’amateurs de plaisirs sexuels, libérés et soucieux de faire des rencontres rapides. Vous êtes de ceux-là ? Découvrez notre avis sur Jacquie et Michel Contact, dans lequel on vous présente le site et ses fonctionnalités, son fonctionnement, ses tarifs, ses atouts et ses défauts afin que vous puissiez vous faire une opinion complète. Vous trouverez également des témoignages d’utilisateurs, qui relatent leur expérience sur J&M contact. En savoir plus sur Jacquie et michel contact 


Recevez nos articles dans votre boite email.