Porter un pyjama pour la journée de travail -

Porter un pyjama pour la journée de travail

de lecture - mots

Robe longue pourpre

 

  Avec la mise en quarantaine en cours, beaucoup d'entre nous sont certainement sur la corvée de mélanger le travail et la vie familiale de manière appropriée. Si vous le trouvez aussi difficile que la plupart des gens, il est temps de prendre du recul et de faire quelque chose d'amusant.

  Aujourd'hui, c'est Wear Pyjamas to the Workday. Et bien que tous les deux ans se soient révélés très difficiles à exécuter, nous sommes actuellement dans le meilleur espace pour le faire. Donc, pour célébrer cette occasion festive, voici quelques choses que nous pouvons faire tout en étant drapés dans nos pyjamas et en «travaillant» à la maison.

  Boire du vin. Ne frappez jamais aux arts mystiques de boire autant de vin que possible en séance. Compte tenu de l'état actuel du monde, nous en avons vraiment besoin. Alors, choisissez votre poison, j'ai une préférence pour le vin noir et sirotez-le tout en faisant défiler la liste des choses qui peuvent légitimement attendre jusqu'à demain.

  Achats. Je ne sais pas pour vous, mais rien ne dit de vous faire plaisir comme acheter un nouvel ensemble de lingerie au milieu d'une pandémie de santé. Les fixations en dentelle et les mailles brodées font les meilleures combinaisons pour les yeux aigres. Essayez les promesses séduisantes d'Anais; Lula , Sollea  et Lilith .
  Soins et soins de la peau. En ces temps, les niveaux de stress et d'anxiété sont élevés et la plupart d'entre nous cherchent une issue. Nous ne prenons probablement pas autant de soin de notre peau que nous le devrions. Essayez des masques faciaux et ne lésinez pas sur ces routines quotidiennes. Rien de tel qu'une peau douce et texturée pour vous faire sentir mieux lors d'une journée décontractée.
  Désencombrer. Désencombrer votre garde-robe et vos garde-manger facilite le désencombrement de l'esprit. Faire cela apportera une énergie et un zèle frais pour garder votre humeur légère et positive jusqu'à la fin du mois.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés