Les porte-jarretelles : l’art de séduire tout en restant sexy et épanouie

Sommaire

     

    Il y a de cela un demi-siècle, les porte-jarretelles représentaient pour les femmes, une véritable bombe H pour séduire dans le domaine de la lingerie sexy. À l'image, ce bout de lingerie inspire la séduction et la sensualité. Entre quatre murs, il devient indispensable pour faciliter les rapprochements dans les couples. C'est un accessoire utile en journée et à la nuit tombée.

    Les origines du porte-jarretelles

    Le porte-jarretelles est le compagnon de toutes les dames qui désirent parfaire leur côté séducteur et sensuel. Au départ, il est mis sur pied pour des besoins médicaux. Il n'était pas question de lingerie. Selon certaines personnes à l'époque, le porte-jarretelles manquait d'esthétique et sera remplacé par les collants, simples à enfiler. D'un autre côté, cet accessoire était adopté par les prostituées, d'où son déclin. Ce n'est qu'au cours des années 1970 qu'il viendra redorer le blason des femmes en quête de sensations (Source).

    Positionnez vos porte-jarretelles en toute liberté

    Pour les amateurs de porte-jarretelles, il existe un questionnement permanent. Comment le porter ? Sur les fesses ou sur la ceinture ? En dessus ou en dessous de la culotte ?

    Il aura pour effet de parfaire votre allure lorsque vous adoptez le style rétro et parfois cocasse avec le porte-jarretelles placé à la taille. Pour plus de modernité, placez votre accessoire au niveau des hanches. Votre buste se verra donc rallongé et votre chute de rein sera alors extraordinaire.

    Il est préférable de positionner votre porte-jarretelles au-dessus de la culotte pour un effet sexy et sensuel. Ainsi, pour des nuits chaudes ou pour des jeux de couple, il est mieux au-dessus. Mais pour un confort idéal en journée, il est préférable en dessous.

    Je vous recommande un procédé simple ; commencez par faire entrer vos bas, accrochez votre porte-jarretelles et ajustez-le comme vous le souhaitez. Par la suite, il faut connecter les deux parties en desserrant tout d'abord les jarretelles et en coinçant l'attache de chaque jarretelle aux bordures au-dessus de la jarretière de vos bas en évitant d'étirer celle-ci.

    Une multitude d’options pour paraître sexy en porte-jarretelle

    La lingerie sexy est attrayante aujourd'hui que ce soit pour les amateurs comme pour les habitués. Le choix d'un modèle n'est souvent pas aisé. Certaines femmes éprouvent des difficultés lors du choix du porte-jarretelles, car sont timides et très souvent gênées.

    Mais grâce à l'expansion de la vente en ligne, de nombreux modèles vous sont proposés directement sur plusieurs sites d'achat en ligne.

    Vous avez donc une panoplie de porte-jarretelles sur plusieurs plateformes qui facilitent vos choix. Vous n'avez plus qu'à passer votre commande selon vos préférences sans vous déplacer.

    Porte-jarretelles : un immanquable de la lingerie féminine

    Malgré les restrictions qui entachent le quotidien des couples aujourd'hui, le porte-jarretelles est un accessoire qui doit être présent dans les couples pour assurer une séduction et une sensualité à nulle autre pareil dans le domaine de la lingerie. Procurez-vous-en dans les nombreuses plateformes de vente disponibles en ligne et faites voir de toutes les couleurs à votre homme. 

    Pourquoi se sentir irrésistible en porte-jarretelles ?

    Le porte-jarretelles n’est pas seulement un accessoire torride pour pimenter ses nuits avec son homme, il est d’avantage un accessoire qui affine la silhouette, fait rebondir le derrière et donne des hanches plus prononcées au plus grand bonheur de la gent masculine, qui, croyez-le, ne s’en lassera jamais.

    La jarretelle, ajoute ce piquant à votre vie amoureuse et sexuelle, elle affirme la confiance en soi et développe l’amour propre sans toutefois dénaturer la dignité féminine, car elle sait se faire discrète et distinguée…

    N’hésitez plus, osez la sensualité, osez le porte-jarretelles et sentez-vous irrésistible en toute circonstances !


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


    Vous aimerez aussi

    Articles récents