★ PLUS DE 5000 RÉFÉRENCES DE LINGERIE DISPONIBLE ★
Comment ranger ses sous vêtements ?

Comment ranger ses sous vêtements ?

de lecture - mots

C'est toujours la même histoire : des chaussettes avec des partenaires manquants, des collants avec des trous béants, des soutiens-gorge emmêlés, et même des lapins à poussière. Nous nous persuadons que nous y arriverons le jour de lessive suivant, tout en sachant que nous n'y arriverons jamais. Le conseil de LINGERIE HOT ? Cessez d'attendre le bon moment.

La prochaine fois que vous passerez devant votre commode, prenez 10 minutes pour la mettre en ordre - sérieusement, c'est tout le temps qu'il vous faut. C'est incroyable ce qu'un simple pliage et quelques intercalaires peuvent faire. De plus, "il est important de prendre soin de vos affaires, même si ce ne sont que les chaussettes que vous mettez avant de vous entraîner", explique le professionnel. Suivez ses sept étapes pour organiser votre tiroir de sous-vêtements, et nous vous promettons que vos matinées seront un peu plus lumineuses (ou du moins un peu moins mouvementées).

 

Étape 1 : Faites un décompte

Videz tout le contenu de votre tiroir sur une surface plane (le lit est parfait pour cela !) afin de pouvoir faire l'inventaire de vos affaires et de ce qui doit être jeté. "Débarrassez-vous immédiatement des chaussettes ou des sous-vêtements qui sont vieillis, tachés, déchirés ou abîmés", explique LINGERIE HOT.

 

Étape 2 : Se débarrasser de la trace de papier

D'une manière ou d'une autre, il est devenu acceptable d'utiliser le tiroir à sous-vêtements comme un classeur. "La plupart des gens ont froissé de vieux reçus, des emballages de chewing-gum, des passeports, etc. Lorsque vous examinez vos affaires sur le lit, retirez tout ce qui ne peut pas être porté.

 

Étape 3 : Faites-le briller

Avec un chiffon humide et un peu de nettoyant ménager, essuyez soigneusement l'intérieur du tiroir pour enlever les saletés qui se cachent derrière vos soutiens-gorge.

 

Étape 4 : Diviser et conquérir

"Les séparateurs de tiroirs sont un petit investissement qui aidera à garder les choses bien rangées et organisées. Mettez en place des zones désignées pour les sous-vêtements, les soutiens-gorge, les chaussettes et les pièces spéciales", explique LINGERIE HOT. (Psst : des boîtes à chaussures peu profondes fonctionneront également !) Pour éviter un autre désordre en 24 heures, assurez-vous que les articles que vous portez le plus sont à l'avant et au centre.

 

Étape 5 : Pratiquez votre pliage

Non, nous ne suggérons rien de fantaisiste. Mais si vous voulez tirer le meilleur parti d'un petit tiroir, LINGERIE HOT vous suggère de plier votre soutien-gorge - un bonnet dans l'autre - afin qu'il garde sa forme et prenne moins de place.

 

Étape 6 : Renoncer aux chaussettes perdues

"La vie est trop courte pour passer son temps à chasser les chaussettes qui vous ont abandonné",. Son astuce pour éviter l'épidémie de chaussettes perdues : "Achetez un style et une couleur pour qu'il n'y ait pas de célibataires". Du génie.

 

Étape 7 : Faites un don !
Vous voulez éviter que vos affaires personnelles trouées ne se retrouvent à la décharge ? "H&M offre un recyclage gratuit des textiles et accueille avec plaisir tout ce dont vous voulez vous débarrasser, dans n'importe quelle condition", suggère LINGERIE HOT. "Les chaussettes chaudes sont également l'un des articles les plus demandés à donner à votre refuge local pour sans-abri".



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés