★ SOLDES D'HIVER : 20 JANVIER AU 02 MARS ★
Comment ranger ses culottes?

Comment ranger ses culottes?

de lecture - mots

À quoi ressemble votre collection de sous-vêtements et de lingerie ? Pouvez-vous trouver facilement ce que vous cherchez ? Ou bien est-il désordonné et impossible de s'y retrouver, ce qui vous fait facilement perdre cinq minutes de plus parce que vous ne trouvez pas votre soutien-gorge et votre slip correspondant ? Pour votre bien, j'espère que ce n'est pas vrai. Mais la réalité est que nous laissons trop souvent les sous-vêtements en arrière-plan alors qu'ils sont en fait la première chose que nous devons mettre sur notre corps. Cela dit, il est très important que les endroits où nous rangeons ces objets privés soient suffisamment efficaces pour que nos soutiens-gorge et sous-vêtements soient bien organisés, afin que nous ayons moins mal à la tête le matin.

Si votre pile de sous-vêtements ressemble à un volcan en éruption, ou si vos soutiens-gorge, culottes et strings sont tous mélangés ensemble, voici cinq étapes simples et faciles pour une collection de sous-vêtements et de lingerie organisée. Parce que personne n'aime avoir à chercher loin son soutien-gorge et son sous-vêtement préférés. Ai-je raison, ou ai-je raison ?


1. Sortir du placard

 


Si vos sous-vêtements sont troués et déchirés, il est temps de les jeter. Il en va de même pour les soutiens-gorge avec des fils qui sortent ou des crochets manquants. Bien sûr, c'est peut-être votre soutien-gorge sans bretelles préféré dans le monde entier. Mais souffrir de la douleur causée par ce fil mortel n'en vaut pas la peine.

Allez-y, jetez ces vieux objets, ainsi que ceux que vous ne portez pas souvent. À moins qu'il ne s'agisse d'agrafes comme un slip Spanx ou une culotte, vous n'en aurez probablement pas besoin de sitôt. Faites le tri dans vos affaires et réduisez votre collection aux seuls articles dont vous avez besoin, afin de ne pas avoir à vous occuper de culottes non désirées et inutilisées à l'avenir.


2. Pliez-les correctement

Je sais. J'ai aussi pensé un jour que les sous-vêtements étaient impossibles à plier. Mais c'est une question d'un-deux-trois. Prenez un côté et pliez-le, et faites la même chose de l'autre côté. Puis pliez le bas, et voilà ! Votre sous-vêtement est plié.

Heureusement, les soutiens-gorge n'ont pas nécessairement besoin d'être pliés. Pour conserver leur forme, il est préférable de les ranger à plat, comme dans les magasins Victoria's Secret. Ne pliez pas un bonnet dans l'autre, ou n'essayez pas de poser d'autres choses dessus. Au lieu de cela, placez-les l'un dans l'autre pour qu'il soit très facile de voir vos options.

3. Trouver des boîtes d'organisation

Il est certainement plus facile d'être organisé lorsque l'on dispose d'outils organisationnels utiles. Les organisateurs que je possède sont ceux de Target, mais on peut en trouver d'autres similaires chez Bed Bath & Beyond, Amazon, et même chez divers détaillants en ligne. Vous pouvez également utiliser des articles qui sont facilement disponibles dans la plupart des foyers.

Que ce soit une boîte en carton, une vieille boîte à chaussures ou même des récipients en plastique, si vous pensez que c'est une bonne taille pour votre lingerie et vos sous-vêtements, alors cela fonctionnera probablement. Utilisez-en autant que vous le jugez nécessaire pour votre tiroir/armoire/armoire.

4. Les trier en conséquence

Avec l'aide des organisateurs de base de Target, j'ai pu disposer mes soutiens-gorge et mes sous-vêtements en fonction de leur type, de leur utilisation et de leur couleur. Comme vous pouvez le voir, la plupart de mes soutiens-gorge noirs sont à l'avant de la boîte, tandis que mes soutiens-gorge en dentelle et de couleur sont à l'arrière. Comme je porte généralement des soutiens-gorge noirs de façon plus régulière, ils sont très faciles à atteindre et à remettre en place à la fin de la journée.

Il en va de même pour mes sous-vêtements, que j'ai organisés par type. Non, vous n'avez pas besoin de les étiqueter en conséquence avec des Post-It, mais je l'ai fait pour illustrer comment chaque ligne avait son propre contenu. Vous pouvez aussi les organiser par couleur et par tissu si vous préférez.

 

5. Rassembler tout le reste

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de Soutiens-gorge confortables et non doublées que j'aime porter, donc avec l'aide d'un autre organisateur, j'ai pu les rassembler, ainsi que d'autres objets bizarres que j'ai décidé de ne pas faire disparaître de la première étape.

Le rangement supplémentaire est idéal pour tout, des collants à une paire de chaussettes transparentes, en passant par tout ce qui ne rentre pas dans les boîtes de soutien-gorge ou de sous-vêtements. Comme vous n'aurez pas besoin de ces objets tous les jours, ils seront non seulement faciles à trouver quand vous en aurez besoin, mais ils resteront aussi à l'écart quand vous n'en aurez pas besoin.

 

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés