★ PLUS DE 5000 RÉFÉRENCES DE LINGERIE DISPONIBLE ★

Nuisette, Porter une lingerie nuisette, Porter une nuisette -

Comment porter une nuisette ?

de lecture - mots

Souhaitez-vous parfois pouvoir porter votre lingerie la plus convoitée en dehors de la chambre à coucher ? Elle vous fait sentir irrésistible, elle est confortable et met en valeur votre sens unique du style ; vous ne devriez pas la garder pour vous ! La lingerie, qu'il s'agisse d'une poupée ou d'un caraco, peut être portée en dehors de la maison aussi souvent que vous la portez à l'intérieur !

De la mode inspirée par la lingerie aux choix stylistiques des personnes d'influence et des célébrités, nous savons que la lingerie coquine peut compléter parfaitement de nombreuses tenues - il suffit de savoir comment les assembler. Voici quelques-unes de nos façons préférées d'utiliser la lingerie pour rehausser vos tenues.

#1. Rentrée dans votre jean préféré.

Êtes-vous prête pour une façon accrocheuse de rehausser votre jean préféré ? Rassemblez votre nuisette ou votre caraco préféré dans un skinny pour un look classique. Portez-le pour un brunch avec vos meilleurs amis ou pour une soirée entre amis.


#2. Associé à une veste en cuir

Faites une déclaration en associant une camisole de soie à une veste en cuir, un jean et des bottes. Alors que la veste en cuir est à la mode, le caraco adoucit la tenue et lui donne une touche plus féminine. C'est la tenue parfaite pour se promener et se promener un jour d'automne, même si vous ne faites que prendre un café.



#3. Avec une veste légère et des talons

Aux premiers jours ensoleillés de l'année, vous aurez peut-être envie de montrer vos jambes ! On aime porter une chemise en soie ou enfiler une veste légère pour se tenir chaud lors d'une sortie printanière. Vous pouvez porter cette tenue avec des talons ou ajouter des collants en soie pour éviter d'avoir trop froid.




#4. Le noir classique
Nous aimons la simplicité d'une tenue noire de la tête aux pieds. Portez votre chemise ou caraco noir préféré avec un pantalon ou des collants noirs, un blazer noir et des escarpins noirs. Ce look monochrome est à la fois élégant et frappant, surtout avec l'ajout de la soie.

En cas de doute, portez du noir. Vous ne pourrez jamais vous tromper avec le Black-on-Black, de la tête aux pieds, y compris les accessoires - l'ultime déclaration de la diva de la mode.




#5. Ajoutez un kimono !

Rehaussez une tenue et faites-la ressortir en ajoutant un kimono pour la dissimuler ! Commencez par un haut de jupe blanc ou neutre et votre jean préféré, puis épicez-le avec un kimono à fleurs. C'est parfait pour rester au chaud tout en faisant une déclaration de mode.

#6. Ajoutez un peu de drame avec une longue robe !
Une robe en soie exprime votre identité et votre style. Le port d'une longue robe en soie est une affirmation audacieuse. Il vous suffit d'associer votre robe en soie à l'une de vos paires de chaussures préférées pour obtenir un look d'icône instantané. Habillez-la avec une veste décontractée et vos baskets préférées, ou associez-la à une paire de chaussures de marque pour faire de cette soirée un souvenir inoubliable.


Votre lingerie en soie peut passer du jour à la nuit - il suffit de savoir comment la coiffer. Êtes-vous prête à choisir la pièce parfaite et la plus polyvalente à ajouter à votre garde-robe ? Découvrez toute notre collection de pièces ici.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés