nuisette femme sexy -

Comment porter la nuisette ?

de lecture - mots

Comment porter une nuisette ?

Nuisette femme sexy : A faire et à ne pas faire

Que Dieu bénisse celui qui a inventé la nuisette. C'est ma forme de lingerie préférée. Elles vont bien à tout le monde. D'accord, peut-être pas la nana de l'émission de Drew Carey, mais si elle se débarrassait du maquillage Crayola, même elle pourrait en enlever une. Le mieux, c'est qu'elles peuvent facilement dissimuler les imperfections (perçues par la femme) et la rendre ultra sexy. Plus important encore, votre homme ne vous en voudra probablement pas si vous le gardez au lit - c'est dire à quel point ces bébés peuvent être sexy !

Cependant, comme je l'ai mentionné dans mon article sur le bodystocking, toutes les nuisettes ne sont pas créées égales. La plupart d'entre elles sont cependant assez sexy et il faudrait vraiment faire un effort pour en acheter une qui ne convienne pas du tout. Comme pour la plupart des formes de lingerie, la nuisette se décline en plusieurs matériaux. Elles sont également disponibles en différentes tailles et longueurs. Examinons les bases. Pour l'essentiel, la nuisette est une petite nuisette habillée - le genre de nuisette que l'on peut s'attendre à voir sur, eh bien, une nuisette. Elles sont généralement faites d'un matériau léger et peuvent être ajustées ou complètement coulantes. La longueur peut également varier de la taille à la mi-cuisse.

 

Style de nuisette  :

 

Semi-manches : Elles ont parfois l'air bien, la plupart du temps je dirais non. C'est un mélange bizarre de manches et de non-manches. Vous voulez vraiment que votre lingerie hot crie à l'indécision ? Je vous recommande de choisir l'un ou l'autre.

Les manches à l'épaule : Celles-ci peuvent être assez belles si elles sont bien faites. Assurez-vous qu'elles sont bien ajustées. Si vous avez quelque chose de trop petit, ces foutues manches glisseront jusqu'à vos épaules chaque fois que vous lèverez les bras, ce qui peut être très, très ennuyeux. De plus, vous pouvez vouloir éviter tout ce qui a un élastique bon marché sur les manchettes des bras, vous pouvez vous retrouver avec une éruption désagréable le lendemain matin dès les plus petits mouvements.

Sans manches : C'est le style le plus courant que vous trouverez, et il s'agit généralement de deux simples bretelles comme celles que vous vous attendez à trouver sur un soutien-gorge. Parfois, cependant, les bretelles sont larges et mesurent un ou deux pouces de diamètre. Je recommande les bretelles étroites, quelle que soit votre taille - plus la bretelle est large, plus une fille peut paraître joufflue. C'est un exemple d'être moins définitivement plus.

Sangles via le collier étrangleur : C'est tout simplement vulgaire. Les femmes de Dynasty n'auraient même pas porté une de ces choses. Imaginez un collier de dentelle autour du cou et quelques bretelles pour tenir vos filles. Les colliers de bondage et de domination peuvent être sexy - mais pas ceux-ci. Ne portez pas cela, sauf si vous voulez ressembler à un des chihuahuas de Paris Hilton.

Soutien gorge sexy

Soutien gorge sexy :

 

Soutien-gorge d'étagère : Ce sont mes préférés, à condition qu'ils viennent avec un corsage serré. Sinon, et si vous avez de gros seins, vos filles ne seront pas ravies du soutien. Si vous êtes moins ample, ce ne sera probablement pas un problème pour le temps que vous le porterez.
Armature : C'est la deuxième plus proche. Vous pouvez la trouver avec le style soutien-gorge d'étagère, ou tout autre style, comme le bikini ou le demi-bikini, etc. C'est très bien si vous avez une forte poitrine, car vous aurez toujours l'impression de gagner la bataille contre la gravité.
Pushup : Parle de lui-même, hein ? Il n'y a rien de mal à donner un coup de main aux dames. Et ne pensez pas que les grandes filles ne peuvent pas en profiter, si vous êtes un DD, elles sont fantastiques au service d'assistance. En outre, vous ne pouvez pas vous tromper sur tout ce qui peut rendre vos seins plus proéminents. Quel homme ne veut pas voir ça ?
Coucou : Comme je l'ai déjà dit, c'est idiot. Et de mauvais goût. Et quelques autres mots que je devrais probablement me censurer de dire. Ça ne va même pas sur Playmates !

 

Body Femme Sexy :

 

Tout d'une pièce : C'est de loin le meilleur choix pour quiconque n'est pas un top model. Si vous avez un peu d'action sur le ventre, cela le dissimulera. Assurez-vous que votre ventre n'est pas trop serré, vous ne voulez pas avoir l'air d'être sur le point de donner naissance à un enfant d'un film de Sigourney Weaver.
Séparez-vous en deux : Il y a deux styles de base dans cette catégorie : certains s'ouvrent à partir du buste et d'autres sont plus insaisissables. Ceux qui pendent ouverts n'ont pas l'air mal, tant que ce qui est en dessous n'a pas l'air mal. L'autre style, dans lequel le tissu est divisé, mais maintenu par quelques sangles, est un peu ridicule. La plupart de ceux que j'ai vus ont aussi l'air un peu dégoûtants. À moins que vous n'auditionniez pour un film porno, je passerais cette fois-ci.
Longueur de la taille : Elles peuvent être assez sexy, mais si votre principale raison de vouloir une nuisette est la couverture qu'elle offre, vous n'obtiendrez pas grand-chose avec ce style. Votre culotte et tout ce qui se trouve en dessous seront entièrement exposés. Si vous vous sentez sexy de cette façon, allez-y, il existe de très belles options.
À mi-cuisse : C'est la plus courante, et c'est mon idéal de nuisette. Après tout, elle est censée ressembler à une petite robe - sinon, pourquoi l'appeler une nuisette ? C'est celle dans laquelle je me sens le plus sexy, car je n'ai pas à m'inquiéter qu'il inspecte mon cul de trop près.

Comment porte la nuisette ?

 

Différente matière tissu :


Lycra ou mousseline : c'est ma couleur préférée, et presque n'importe quelle couleur fera l'affaire tant qu'elle s'accorde avec votre teint. Le noir est le plus sexy, à mon avis, mais le violet, le rouge, le vert, etc. peuvent aussi être amusants et vifs. Tout dépend de votre humeur. Faites attention à ne pas le prendre dans une taille trop petite, ou vous finirez par avoir une robe qui vous va comme un gant. Bien sûr, si c'est ce que vous recherchez, allez-y.
Lycra opaque : Cela peut être réconfortant pour les femmes qui veulent cacher leurs vergetures et autres problèmes de ce genre. Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez les garder quand vous êtes au lit avec votre homme et il ne les trouvera pas encombrantes - il les trouvera probablement très sexy.
La dentelle : Comme pour l'article sur les collants, la dentelle est magnifique, mais elle démange beaucoup. Si vous voulez vraiment de la dentelle, je vous recommande d'essayer de trouver quelque chose de légèrement doublé dans le corsage, sinon vos seins seront plutôt ennuyés par vous le matin. Le frottement peut vraiment craindre. Si vous êtes une grande fan de la dentelle et que vous voulez éviter les frottements, vous pouvez aussi trouver quelque chose qui a une bordure en dentelle, ce qui l'empêchera d'attirer les filles.
De la soie : Tout le monde semble aimer la soie. Pas moi. Je déteste la soie. Plus précisément, je déteste la façon dont elle colle. Certains types de soie peuvent se coller sur différentes parties de votre torse et donner à vos seins une forme étrange. Si vous pouvez trouver quelque chose qui s'adapte vraiment à votre corps, continuez à vous faire du mal. Mais si vous ne pouvez pas, cela peut souvent vous donner une apparence un peu étrange.
Filet de pêche : Non, non, non.
Satin : C'est joli, mais cela pose un problème similaire à la soie. Elle ne rend pas vraiment justice à la forme féminine. Vous voulez montrer vos courbes ici, et non pas les rationaliser. Elles ont aussi tendance à avoir des coutures gênantes dans la zone de la poitrine qui ne sont pas très flatteuses.

 

 

Autres éléments à prendre en compte :


La texture : Vous trouverez une grande variété de textures grâce aux points de couture et autres prouesses de couture. Certaines sont sexy, d'autres non. Bien qu'il puisse être beau en magasin, il peut finir par avoir l'air très occupé sur votre corps. Essayez ce type de tissu avant d'acheter.

Des nœuds : Attention, ils ont l'air sexy sur certaines femmes et stupides sur d'autres. Essayez-les et assurez-vous qu'ils vous plaisent avant de les acheter.

Les plumes : Je pense que Chicken Little, c'est un peu trop. Si vous prenez ce chemin, vous êtes seul !

Fausse fourrure : A moins que tu t'appelles Ginger et que tu sois échoué sur une île avec quelqu'un qui s'appelle Gilligan, je reconsidérerais la question.

Couleur : Comme je l'ai dit, presque toutes les couleurs font l'affaire. Je vous recommande d'en prendre au moins une dans la couleur préférée de votre homme.

Culotte assortie : Beaucoup sont livrés avec des culottes assorties, mais elles ont généralement l'air ridicule. Je n'ai pas encore trouvé de paire qui me convienne vraiment, elles ont tendance à être trop grandes, pour une raison quelconque. Et cela peut donner à votre culotte un aspect pouf et peu sexy. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez trier cela assez facilement - quand vous achetez la nuisette, trouvez une paire de culottes qui vous va avant de rentrer chez vous. En d'autres termes, ayez la nuisette avec vous pour comparer, afin de ne pas vous retrouver avec quelque chose qui n'a aucun rapport.

Le coût : Une bonne nuisette peut coûter 50 dollars ou plus. Les moins chères coûtent évidemment moins cher. Comme je considère qu'il s'agit d'un investissement très intéressant, je suis prêt à débourser 50 ou 60 dollars pour une nuisette, si elle est de qualité. Victoria's Secret a tendance à avoir une belle sélection et vous pouvez les trouver dans presque tous les centres commerciaux - ce qui est bien, parce que vous devriez vraiment les essayer avant d'acheter, pour être sûr qu'elles ont l'air correct.

Voilà, c'est fait, des considérations particulières pour la nuisette. Quel que soit votre type de corps, vous pouvez en trouver une que vous et votre homme aimerez. Maintenant, devenez sexy !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés