Comment offrir de la lingerie ?

Sommaire

    Lorsque vous donnez à une femme des sous-vêtements qu'elle aime, cela a un effet puissant. Concrètement, cela lui donne envie de coucher avec vous . Sexe chaud. Et beaucoup.

    Mais gardez à l'esprit que j'ai dit des sous-vêtements qu'elle aime . Il doit être du bon style, de la bonne taille et de la bonne couleur. Il doit arriver au bon moment dans la relation. Et il doit être donné à une occasion appropriée. (Pensez-vous que son anniversaire est approprié ? Continuez à lire.) Si vous gâchez tout cela, vous aurez une dame agacée, gênée et/ou bizarre entre les mains.

    Cela peut sembler compliqué, mais tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de suivre quelques conseils simples afin d'obtenir les principaux points de relation – et tout ce sexe que j'ai mentionné.

    CHOISISSEZ LE BON MOMENT

    Il n'y a vraiment qu'une seule règle stricte sur le bon moment dans une relation pour obtenir de la lingerie pour une femme : vous ne pouvez le faire qu'après avoir couché avec elle. Faites-le plus tôt et l'alerte pervers se déclenchera instantanément dans sa tête. Mais ce n'est pas la seule chose que vous devez garder à l'esprit.

    Le temps d'attente après une relation sexuelle dépend de la femme en question, selon Amanda Horan Kennedy, psychothérapeute et PDG de la ligne de lingerie Sassybax . "Si vous avez remarqué qu'elle porte toujours un soutien-gorge et une culotte assortis, elle appréciera probablement le cadeau au début de la relation."

    Si, cependant, elle a tendance à porter ce qui se trouve être propre (si elle ne s'inquiète même pas que ce soit propre, vous aurez plus de problèmes que de trouver comment acheter ses sous-vêtements), attendez au moins un mois. De cette façon, elle ne pensera pas que vous critiquez sa sélection de sous-vêtements actuelle ou que vous essayez de la transformer en quelqu'un qu'elle n'est pas.

    Aussi :  Conseils pour avoir (et garder) un ami avec des avantages

    Et quoi que vous fassiez, évitez de lui donner des sous-vêtements le jour de son anniversaire. "Pour un anniversaire, elle veut quelque chose qu'elle peut montrer à ses amis", dit Kennedy. "De plus, la lingerie est autant un cadeau pour le donateur que pour le destinataire, alors ne lui faites pas une journée spéciale pour vous." Toutes les autres occasions—le réveillon du Nouvel An, la Saint-Valentin, la fête des secrétaires—sont en jeu.

    NE SOYEZ PAS EFFRAYANT

    Vous pouvez vous sentir louche lorsque vous êtes entouré de lingerie dans un magasin. Eh bien, c'est probablement parce que vous avez l' air louche entouré de lingerie dans un magasin. Si vous êtes gêné à ce sujet, vous pouvez vous cacher, éviter le contact visuel et refuser de l'aide. Mais ce n'est pas comme si vous étiez là pour acheter quelque chose pour vous-même ou pour regarder les mannequins… euh, non ? … donc il n'y a aucune raison de se sentir bizarre. C'est pourquoi vous devriez vous adresser directement à un vendeur et lui dire : « Je cherche quelque chose pour ma petite-amie/ma femme ». Elle le prendra à partir de là.

    Avant d'aller au centre commercial, vous devez déterminer la taille de votre femme. Le meilleur moyen est de vérifier les étiquettes sur les pièces qu'elle possède déjà. "En cas de doute, allez plus grand que vous ne le pensez dans le soutien-gorge et plus petit dans la culotte", suggère Kennedy. La plupart des femmes préfèrent croire que vous imaginez qu'elles sont mieux dotées dans la poitrine et plus petites dans le cul.

    N'utilisez pas la personne qui vous aide comme référence de taille : « Ses seins sont à peu près aussi gros que les vôtres, quelle taille faites-vous ? » La seule chose plus effrayante qu'un gars qui reste seul dans un magasin de lingerie, c'est un gars qui flirte avec la vendeuse.

    Et si vous êtes totalement incapable de garder le cap dans un Victoria's Secret, alors renoncez à l'aide du personnel de vente, magasinez en ligne et soyez aussi effrayant que vous le souhaitez.

    ADAPTEZ LE STYLE À SA PERSONNALITÉ

    Il a été scientifiquement prouvé que les hommes sont incapables de distinguer le trash du sexy, alors s'il vous plaît, ne suivez pas votre instinct quand il s'agit de choisir des sous-vêtements et d'acheter ces culottes sans entrejambe et ce soutien-gorge à glands.

    Au lieu de cela, tenez compte de sa personnalité et de son style personnel avant de choisir quoi acheter. Aucune idée de ce que cela signifie ? Heureusement, nous avons un petit guide pratique pour vous.

    Si c'est une fille du genre jeans et t-shirts : Restez simple et élégant comme un shorty en dentelle et un caraco assorti. (Ne vous inquiétez pas, le vendeur saura ce que tout cela signifie.) Un ensemble comme celui-ci peut servir de pyjama, de sorte qu'une femme qui n'a jamais porté de lingerie auparavant ne se sentira pas idiote et mal à l'aise.

    Si elle est sauvage dans la chambre : Vous avez un sexpot sur les mains ? Offrez-lui quelque chose de costumé comme un corset, un string et des jarretelles. Ne lui offrez pas un vrai costume. Fouets, oreilles de chat, tabliers de femme de chambre française - ce sont les choses qui gâchent ce qui aurait pu être un beau cadeau. (Et en plus, elle s'habillera comme ça le prochain Halloween de toute façon.)

    Oh, et n'achetez des pièces avec beaucoup de crochets, de fermoirs, de liens et de boutons que si vous êtes prêt - et capable - de tous les défaire.

    Si elle est timide ou gênée par son corps : lorsque vous achetez des sous-vêtements pour la petite dame, votre premier réflexe peut être d'acheter ce qui est le plus révélateur. Eh bien, si elle est timide, ignorez cet instinct et optez plutôt pour des sous-vêtements transparents et couvrants.

    Les femmes ont vraiment du mal à se mettre dans l'ambiance lorsqu'elles s'inquiètent de leur apparence, alors opter pour quelque chose de conservateur – nous parlons ici en termes relatifs – fonctionnera en fait en votre faveur.

    Si vous ne savez pas à quoi elle ressemble : Hé, les copains F aiment aussi les cadeaux. Un soutien-gorge balconnet en soie ou en satin et un string ou un slip assorti sont une valeur sûre. Et même les plus bas de gamme ont l'air luxueux.

    NE PAS ÊTRE NU

    "Le nude est la couleur la plus populaire des vêtements intimes qu'une femme s'achète", dit Kennedy. « Evitez donc de donner cette couleur en cadeau. » Cela semble trop pratique et quotidien. De plus, vous courez le risque qu'elle pense que c'est un shapewear (la version moderne des gaines) et qu'elle s'offusque.

    Oh, et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les sous-vêtements de couleur chair ont également tendance à transformer les femmes en êtres sans organes génitaux ressemblant à des mannequins. Et vous ne trouvez pas ça sexy… J'espère.

    ATTENTION AUX PASTELS

    Vous allez voir beaucoup de teintes claires lors de votre shopping. C'est bien d'aller avec un rose pâle ou un bleu ciel, mais seulement en unis. Les couleurs claires des motifs, comme les fleurs ou les pois, peuvent sembler trop petites. Jetez un œil à ce site appelé  EBY pour quelques idées.

    DÉPENSER DE L'ARGENT EN ROUGE

    Beaucoup de femmes aiment le rouge ou le rose vif – en particulier le jour de la Saint-Valentin – mais attention : si vous n'achetez pas de vêtements haut de gamme, la lingerie dans ces couleurs peut facilement paraître bon marché et collante une fois enfilée.

    Alors évitez le centre commercial et essayez une boutique, où tout sera de meilleure qualité et vous évitera de lui envoyer un message indiquant que vous voulez qu'elle ait l'air trash.

    EN CAS DE DOUTE, PARIER SUR LE NOIR

    C'est flatteur à côté de toutes les carnations, c'est amincissant, et c'est toujours classique tout en restant sexy. En résumé : il aura fière allure emballé dans du papier de soie lorsque vous le présenterez, il lui ira bien et il ira bien en tas sur le sol à côté du lit.


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


    Vous aimerez aussi

    Articles récents