Livraison offerte dès 59 € d'achats & Retours Gratuits
Comment bien choisir sa lingerie ?

Comment bien choisir sa lingerie ?

de lecture - mots

Comment choisir sa lingerie ?

Chaque pièce de lingerie coquine ne convient pas à toutes les femmes, donc lorsque vous choisissez la lingerie parfaite pour votre type de corps, mettez l'accent sur les parties de votre corps avec lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise. Grâce à ces conseils, vous trouverez quelque chose de parfait pour votre corps et vous serez non seulement sexy pour votre partenaire, mais vous vous sentirez aussi belle.

 

Osez changer en restant vous même.


Lorsque vous choisissez la lingerie qui convient à votre corps, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de ressembler aux modèles figurant sur les photos. Si vous êtes à l'aise avec votre silhouette, célébrez-la ; si vous vous sentez en surpoids, choisissez des couleurs plus sombres et des articles plus amples. Dans tous les cas, votre garde-robe en dessous doit toujours être confortable et vous faire sentir belle à l'intérieur comme à l'extérieur.



Quand est-il temps de changer de soutien-gorge ?



Si vos fesses sont votre atout le plus précieux, optez pour un string ou une culotte à bretelles tant que vous vous sentez à l'aise. Si vous préférez une certaine couverture, mais que vous voulez aussi accentuer la forme de votre culotte, portez une culotte à taille haute ou un short de garçon pour un look simple mais sensuel avec le soutien-gorge qui vous va le mieux.

Si vous préférez les seins pleins, montrez-les avec fierté. Un soutien-gorge de balcon, un push-up ou un corset sexy  vous donnera une belle allure et ajoutera aussi un décolleté. Veillez à ne pas associer une culotte à taille haute avec un soutien-gorge de balcon ou de corset, car cela pourrait donner l'impression que la partie médiane de votre poitrine est roulée. Plus la taille de votre culotte est haute, plus votre soutien-gorge doit être rasant (ou vice-versa).


Si vous êtes grande, mince ou plus athlétique (et que vous avez moins d'objets dans le tronc), mettez un short de garçon pour donner à votre silhouette une apparence plus ronde. Les femmes qui sont plus minces ou plus petites sur le dessus peuvent associer un short de garçon à une robe courte et soyeuse, plus ample, pour une allure plus ronde et plus sexy.

Pour les plus petites, les plus rondes ou les plus courbes, enfilez une chemise de nuit courte ou longue avec une fente sur le côté. Ce look sexy et décontracté détournera l'attention de haut en bas, dans l'espoir de voir où mènera la fente. Des tissus moins moulants et fluides et une coupe comme celle d'une poupée ou d'une chemise à taille empire sont des moyens parfaits pour détourner l'attention des zones où vous vous sentez moins à l'aise.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.