COMMENT ATTACHER UN PORTE-JARRETELLES » 6 ÉTAPES SIMPLES -

COMMENT ATTACHER UN PORTE-JARRETELLES » 6 ÉTAPES SIMPLES

de lecture - mots

COMMENT ATTACHER UN PORTE-JARRETELLES » 6 ÉTAPES SIMPLES

Bien que les porte-jarretelles ne soient pas aussi populaires que lorsqu'ils étaient un élément pratique de la tenue d'une femme, ils sont toujours un essentiel pour tous les amateurs de lingerie. Les porte-jarretelles avec des bas cuissardes sont une excellente alternative aux collants et collants car une fois que vous aurez appris à les porter correctement, vous constaterez qu'ils sont en fait très confortables, moins restrictifs et beaucoup plus sexy.

Les porte-jarretelles sont souvent portés dans le cadre d'un ensemble de lingerie. Vous pouvez les associer à des bas de cuisse à motifs, des bas résille ou des bas en soie, selon l'occasion et votre humeur. Les porte-jarretelles sont un excellent moyen de souligner et d'accentuer les cuisses, les hanches et l'arrière de la femme, tout en créant une silhouette plus courbe et allongée. Si vous souhaitez porter un porte-jarretelles, mais ne savez pas comment le porter, voici un guide étape par étape:

  1. Il est très important de commander votre porte-jarretelles et vos bas à la bonne taille afin qu'il n'y ait pas d'inconfort, de traction, de tiraillement ou de dommages causés par une mauvaise taille. Les guides des tailles qui vous aident à sélectionner la bonne taille sont toujours disponibles sur le produit ou dans la cabine d'essayage en ligne.
  2. Enroulez le porte-jarretelles autour de votre taille et attachez-le.
  3. Tournez le porte-jarretelles pour que l'avant de la ceinture se trouve devant le corps. Le porte-jarretelles doit reposer sur votre taille naturelle, mais peut s'asseoir plus bas si vous préférez.
  4. Ajustez les jarretières de façon à ce qu'elles pendent environ 1/4 à 1/3 de la longueur de la cuisse. Desserrez la sangle près de la pièce de séparation réglable et tirez jusqu'à ce que la sangle soit à la bonne longueur et que les sangles soient toutes de même longueur.
  5. Un à la fois, insérez lentement votre pied dans le bas et tirez doucement sur la jambe, en vous arrêtant en haut de la cuisse. N'oubliez pas de manipuler les bas avec soin, afin de ne pas créer accidentellement de larmes avec vos ongles ou vos bijoux. 
  6. Ouvrez ensuite le fermoir de la jarretière suspendu à l'extrémité de la sangle de la jarretière. Poussez la pièce arrière avec le bouton vers le haut jusqu'à ce qu'elle puisse glisser hors du crochet sur la pièce supérieure. Insérez le haut du bas dans le fermoir jarretière ouvert. Enclenchez le fermoir au point mousse et poussez le bouton du bas vers le bas dans le crochet. Faites cela pour tous les côtés jusqu'à ce que les deux bas soient attachés à l'avant et à l'arrière. N'hésitez pas à faire des ajustements pour votre confort.

Une fois que vous vous exercerez à mettre plusieurs fois un porte-jarretelles et des bas, cela deviendra plus facile et vous vous sentirez plus à l'aise et confiant en les portant. Ce qui est bien avec les porte-jarretelles, c'est que vous pouvez les porter toute la journée sous vos vêtements de travail ou avec un ensemble de lingerie sexy dans la chambre. Il y a tellement de jolies porte-jarretelles disponibles à l'achat, que vous devriez avoir quelques styles à choisir dans votre tiroir à lingerie.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés