Porte jarretelle -

Comment attacher des portes jarretelle?

de lecture - mots

1 - Sélection d'un matériau

Comment attacher des portes jarretelle

1-Choisissez du satin non extensible, du powernet ou du coton pour vos vêtements quotidiens.

 

Si vous prévoyez de porter votre porte-jarretelles sous vos vêtements quotidiens pendant une période prolongée, optez pour un tissu respirant et confortable comme le satin, le powernet (parfois appelé powermesh) ou simplement le coton uni. Tout le monde transpire, et il est important que cette partie du corps respire - pour votre confort et votre santé.

 Porte jarrretelle

2-Choisissez des tissus lux comme le cuir, le satin et la fausse fourrure pour la chambre.

 

Les porte-jarretelles pour la chambre à coucher peuvent être faits de pratiquement tout ce que vous voulez ! La dentelle, le vinyle, la soie, le cuir, la fausse fourrure et le nylon ne sont que quelques options. Choisissez ce qui vous convient le mieux. Si vous voulez ce porte-jarretelles en cuir à 12 lanières garni de fausse fourrure, allez-y.

 Porte jarretelle

Porte jarretelle rouge

3-Évitez les ornements comme la dentelle, les volants et les nœuds pour l'usage quotidien.

Ces embellissements sont très beaux, mais ne conviennent qu'à la chambre à coucher. Malheureusement, les petits détails comme les volants et les nœuds transparaissent à travers vos vêtements. Ils peuvent également s'accrocher aux coutures intérieures de vos vêtements, vous obligeant à tirer et à ajuster toute la journée.

 jarretelle

4-Choisissez une ceinture en tissu de couleur claire pour le port quotidien.

 

Si vous portez des vêtements serrés ou de couleur claire, les tissus foncés peuvent transparaître, tout comme les culottes foncées - mais de façon beaucoup plus visible ! Tenez toujours compte de votre tenue avant d'enfiler votre porte-jarretelles. Il n'y a pas de mal à vérifier dans le miroir avant de quitter votre maison, juste au cas où.

 Porte jarretelle sexy

5-Utilisez des clips métalliques plutôt que des clips en plastique.

 

Les clips en plastique ne saisissent pas bien les bas et ont tendance à glisser. Que vous portiez le porte-jarretelles dans la chambre ou en dehors, vous voulez que les clips tiennent fermement à vos bas. Le métal est le meilleur choix. Mais évitez les pinces avec des dents en métal, car elles peuvent accrocher et déchirer vos bas et vos vêtements.

 

2- S'assurer qu'il convient

1-Faites-vous mesurer et ajuster dans une boutique de lingerie indépendante.

 Porte jarretelle coquin

Si vous n'avez jamais acheté de porte-jarretelles auparavant, il peut être utile de vous rendre dans la boutique de lingerie la plus proche pour un essayage professionnel. Pendant que l'employé prend vos mesures, donnez-lui une idée de ce que vous cherchez et demandez-lui de voir ce qu'il a en stock

 

2-Mesurez votre taille et vos hanches.

 Jarretelle sexy

Si vous ne souhaitez pas faire appel à un professionnel de l'essayage ou si vous prévoyez d'acheter en ligne, il est essentiel de disposer de mesures précises. Utilisez si possible un mètre à ruban en tissu. Mesurez autour de votre taille naturelle, qui est la partie la plus étroite de votre torse. Ensuite, mesurez autour de la partie la plus large de vos hanches.
Pour la plupart des porte-jarretelles, vous n'avez besoin que du tour de taille. Cependant, si vous prévoyez de porter la ceinture au niveau des hanches, vous aurez besoin du tour de hanches. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir les deux.
Notez les mesures en pouces et en centimètres (cela vous évitera de devoir les convertir plus tard, car les marques peuvent utiliser l'une ou l'autre).

 Porte jarretelle

3-Vérifiez le tableau des tailles de la marque avant d'effectuer votre achat.

 

Les mesures et les tailles des porte-jarretelles varient d'une marque à l'autre, aussi vérifiez toujours le tableau des tailles spécifique à chacune. Ce n'est pas parce que vous êtes une taille moyenne dans une marque que vous serez une taille moyenne dans une autre !

 lingerie hot

4-Renseignez-vous sur la politique de retour avant d'acheter quoi que ce soit.

 

Que vous achetiez en personne ou en ligne, renseignez-vous sur la politique de retour de la société en matière de lingerie avant d'effectuer un achat. La lingerie étant portée si près des parties intimes du corps, de nombreuses entreprises peuvent avoir des règles particulières sur ce qui peut et ne peut pas être retourné.

 lingerie coquine

5-Renseignez-vous sur la politique de retour avant d'acheter quoi que ce soit.

Que vous achetiez en personne ou en ligne, renseignez-vous sur la politique de retour de la société en matière de lingerie avant d'effectuer un achat. La lingerie étant portée si près des parties intimes du corps, de nombreuses entreprises peuvent avoir des règles particulières sur ce qui peut et ne peut pas être retourné.

 hot lingerie

6-Portez la ceinture autour de votre taille pour plus de confort et de sécurité.

Pour un port quotidien, choisissez une ceinture qui s'adapte à la partie la plus étroite de votre taille. Veillez à ce qu'elle soit bien ajustée mais confortable. Si elle est trop serrée, elle risque de pincer douloureusement votre peau, et si elle est trop lâche, elle glissera le long de vos hanches. Elle doit être bien ajustée à votre taille, tout en étant confortable. Comme il est placé à votre taille, vos hanches vous offrent une sécurité supplémentaire pour éviter qu'il ne glisse vers le bas.

 bas jarretelle

Porte jarretelle rouge

7-Mettez le porte-jarretelles avant d'enfiler vos bas.

 

Assurez-vous que le porte-jarretelles est bien en place avant de vous embêter à tout accrocher et à tout couper. Faites glisser le porte-jarretelles comme vous le feriez pour une culotte, puis faites tous vos ajustements - les crochets dans le dos, où il est situé à la taille, etc. Une fois que vous êtes satisfait de la coupe, enroulez vos bas.

 Porte jarretelle noir

8-Ajustez les bretelles à la longueur appropriée une fois que vous avez mis vos bas.

Les jarretières doivent pendre entre un quart et un tiers de la longueur de vos cuisses, juste après le haut de vos bas. Utilisez le mécanisme coulissant pour les ajuster, si nécessaire, puis accrochez-les en place. Une fois accrochées à vos bas, ajustez les sangles un peu plus, si nécessaire, jusqu'à ce que tout soit bien en place.

 Porte jarretelle gris

9-Portez une culotte qui ne dépasse pas la ceinture à la taille.

Les porte-jarretelles sont traditionnellement portés avec les culottes, et sont souvent vendus avec une paire assortie. La culotte ne doit pas dépasser la ceinture à la taille ni être visible au-dessus de la ceinture. Si vous le souhaitez, vous pouvez renoncer à la culotte - c'est vous qui décidez.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés