★ PLUS DE 5000 RÉFÉRENCES DE LINGERIE DISPONIBLE ★
Comment accrocher les bas au porte jarretelle ?

Comment accrocher les bas au porte jarretelle ?

de lecture - mots

 

Les porte-jarretelles sexy étaient portés avec les bas il y a des années, avant l'invention des collants et des bas à bout élastique. Aujourd'hui, les porte-jarretelles sont souvent portés dans le cadre d'une tenue de lingerie sexy, souvent associés à des bas en soie ou en résille. Les porte-jarretelles et les bas sont également un bon choix pour les femmes qui trouvent les collants trop serrés ou inconfortables.



Enfilez le porte-jarretelles et remontez-le autour de votre taille.



Tournez le porte-jarretelles de manière à ce que le devant du porte-jarretelles soit situé devant le corps, en reposant sur les hanches et sous le nombril. Ajustez les porte-jarretelles de manière à ce qu'ils pendent entre le milieu et le bord extérieur des cuisses.

Ajustez les porte-jarretelles de manière à ce qu'ils pendent entre 1/4 et 1/3 de la cuisse. Desserrez la sangle près de la pièce de séparation réglable et tirez jusqu'à ce que la sangle soit à la bonne longueur.


Enroulez un des bas en commençant par le haut et, avec les deux mains, en roulant vers le bas, vers la pointe.


Insérez votre pied dans le bas et déroulez doucement le bas vers le haut de la jambe, en vous arrêtant au niveau de la cuisse. Répétez l'opération avec l'autre bas et la jambe.

Ouvrez le porte-jarretelles qui pend à l'extrémité du porte-jarretelles. Poussez la pièce arrière avec le bouton vers le haut jusqu'à ce qu'elle puisse glisser hors du crochet de la pièce supérieure. Insérez le haut du bas dans le porte-jarretelles ouvert. Fermez le porte-jarretelles et poussez le bouton du bas vers le bas dans le crochet. Répétez les étapes pour les autres bretelles.


Conseils:
On trouve des bas non élastiques dans les grands magasins et les boutiques de lingerie haut de gamme.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés