AIMEZ VOS JAMBES DANS NOTRE BONNETERIE ITALIENNE -

AIMEZ VOS JAMBES DANS NOTRE BONNETERIE ITALIENNE

de lecture - mots

 

La bonneterie italienne de lingerie hot  - uniquement le meilleur pour vos jambes
Pour célébrer la merveille des fils italiens , nous jetons un coup d'œil au fabricant familial auquel nous faisons confiance avec notre propre bonneterie - Gizeta Calze.
La norme italienne en matière de mode est mondialement connue pour son excellence, sa qualité et sa sophistication. Des puissantes maisons de couture telles que Dolce et Gabbana à l'infiltration de chaussures à semelles en cuir que nous sommes enclins à associer aux rues pavées de Milan, l'Italie est l'endroit idéal pour penser à la qualité - et la bonneterie ne fait pas exception!
C'est pour cette raison que nous produisons notre bonneterie exclusivement avec Gizeta Calze, une entreprise familiale de fabrication qui opère depuis 1975. La société a été créée en raison d'une fusion de familles avec une longue histoire et une profonde compréhension de l'art de la fabrication de bonneterie. , et cette connaissance n'a fait que se renforcer.
Alors que ceux d'entre nous connaissant les histoires de Robin des Bois et l'idée des hommes en collants sauront qu'ils ont été une chose couvrant des siècles, en réalité nous n'avons pas vu ce que nous considérons comme la bonneterie moderne entrer en jeu jusqu'aux années 1920, où ils est devenu un article de mode en soie ou en rayonne, pour les femmes qui pouvaient se le permettre. Ce sont les années 40 et la production de nylon qui ont vraiment vu les collants et les bas devenir un produit répandu comme sous-vêtement pour apporter de la chaleur et, bien, un peu de modestie. 
Outre ses utilisations très pragmatiques, la bonneterie est également devenue un incontournable de la mode et continue de dicter les tendances. Qu'il s'agisse d'échelles intentionnelles pour coïncider avec la scène punk, de motifs aux couleurs vives des bohèmes ou du placement de coutures comme un rappel au style rockabilly des années 50, la bonneterie a toujours le pouvoir de faire ou de casser une tenue, et devrait être traités avec le plus grand respect. 
Mais pour gagner le respect des bas et des bas de ceux-ci, ils doivent être fabriqués avec amour et soin, c'est pourquoi nous faisons confiance aux 100 employés directs de Gizete Calze et à leur expérience de l'artisanat italien avec notre bonneterie . Située dans trois bâtiments distincts au cœur de l'Italie, l'entreprise est responsable de chaque étape du processus de fabrication, y compris la vérification du niveau de chaque article qui quitte le bâtiment.
De plus, là où la responsabilité sociale s'infiltre de plus en plus dans nos vies et a un impact sur les choix que nous faisons, nous pensons qu'il est extrêmement important d'investir dans des entreprises qui partagent les mêmes perspectives, et l'investissement élevé de Gizete Calze dans les énergies renouvelables favorise notre propre investissement en eux.
Ce n'est que l'un des nombreux aspects positifs de cette charmante entreprise du pays considérée comme la capitale de la mode de la qualité - nous aimons aussi Gizeta Calze parce qu'en fin de compte, ils fabriquent des vêtements incroyables qui restent classiques et intemporels, tout en l'avant-garde de la mode.
Lingerie hot est tout au sujet de la sexualité sensuelle et de l'autonomisation des femmes et notre  bonneterie coche toutes ces cases. De hold - up à bas et qu'ils sont destinés exclusivement à la chambre ou en secret sous une robe d'été, vous pouvez être en sachant qu'ils sont faits avec soin, faites avec la qualité, et fait pour vous faire sentir incroyable.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés