10 excellents conseils pour être meilleur au lit que vous ne devez pas manquer

Sommaire

    C'est un fait indéniable : le sexe devient encore plus épanouissant et satisfaisant lorsque les deux partenaires en profitent pleinement.

    Heureusement, vous n'avez pas besoin de lire le Kama Sutra ou de vous tourner vers le sexe tantrique pour apprendre à être meilleur au lit. Des gestes simples vous permettront de faire plaisir à votre femme. Continuez à lire pour savoir ce que vous pouvez faire pour améliorer votre jeu au lit.

    Comment s'améliorer au lit

    Vous n'avez pas besoin d'apporter des changements révolutionnaires à la façon dont vous appréciez une séance de sexe avec votre partenaire. Vous passez peut-être déjà de bons moments au lit, mais les conseils suivants vous expliqueront comment être meilleur au lit et satisfaire tous les besoins sexuels de votre partenaire.

    1. Faites le ménage chez vous

    La première chose à faire pour apprendre à être meilleur(e) au lit est de vous nettoyer, afin que vos odeurs naturelles attirent votre partenaire. Maintenir une bonne hygiène est bon pour votre santé générale, mais cela rendra vos rencontres sexuelles encore plus agréables. Prenez une douche avant de vous glisser entre les draps, et n'oubliez pas de garder vos cheveux coupés et soignés.

    2. Arrêtez de trop penser

    Vous devez sortir de votre tête pour surmonter votre anxiété de performance, qui ne fera que vous empêcher d'obtenir et de maintenir une érection. Ayez davantage confiance en vous en gardant un état d'esprit positif. Dès que vous commencez à vous sentir anxieux, arrêtez-vous simplement et respirez profondément. Maintenant, prêtez davantage attention à ce que vous ressentez lorsque le corps de votre partenaire touche le vôtre. Appréciez cette sensation et participez à l'acte pour améliorer vos performances au lit.

    3. Ne vous précipitez pas

    Ce style de martelage rapide peut fonctionner de temps en temps, mais ce n'est certainement pas le moyen idéal de vivre une expérience totalement satisfaisante au lit. Prenez votre temps et faites-en une rencontre sensuelle en caressant et en explorant chaque partie de son corps. Embrassez son oreille, son cou et explorez son corps avec vos mains. Ne vous concentrez pas sur l'orgasme, mais appréciez le voyage qui vous y mène.

    4. Utilisez différents accessoires

    Vous vous demanderez à quel point des accessoires comme les lubrifiants, les jouets et les huiles de massage sont utiles pour améliorer votre vie sexuelle. Bien sûr, il est important que vous puissiez tous les deux les utiliser pendant l'acte. Vous pouvez trouver toute une gamme de lubrifiants, de masseurs et de préservatifs texturés que vous pouvez essayer pour rendre l'acte encore plus agréable pour votre femme. Il existe également des lubrifiants qui créent une sensation de chaleur pendant l'acte et aident votre partenaire à avoir un orgasme plus intense.

    5. Explorez toutes ses zones érogènes

    La plupart des hommes font l'erreur de se limiter aux seins de leur partenaire, mais ce n'est pas la bonne chose à faire, surtout quand il existe plusieurs autres zones érogènes que vous pourriez explorer. Si la zone entre les jambes de votre partenaire et ses seins sont les endroits les plus sensibles, vous pouvez toujours la faire se sentir bien en vous concentrant sur les zones situées derrière ses genoux et à l'intérieur de ses cuisses. Elle peut également se sentir bien si vous portez un peu plus d'attention au lobe de ses oreilles, à sa bouche et à ses pieds.

    6. Essayez un autre style de missionnaire

    Votre position sexuelle aura également un impact sur la façon dont votre partenaire se sent pendant l'acte. Vous faites peut-être partie des hommes qui préfèrent le style missionnaire à toutes les autres positions, mais vous pouvez l'épicer facilement pour apprendre à être meilleur au lit.Faites en sorte que votre femme s'allonge sur le lit et écarte les jambes en pliant les genoux. Maintenant, laissez-la glisser ses jambes autour de vous et demandez-lui de serrer ses cuisses à chaque poussée. Essayez-le, elle sera au paradis !

    7. Essayez un style de levrette différent

    Tout comme la position du missionnaire, la position de la levrette est le choix préféré de la plupart des hommes. Vous pouvez la rendre encore plus spéciale avec de petits changements. Laissez-la dans la position normale de la levrette et pénétrez-la comme d'habitude. Maintenant, faites en sorte que votre partenaire se penche en avant en mettant son poids sur sa poitrine et ses avant-bras. Grâce à ce petit changement, vous stimulerez son point G à chaque poussée.

    8. Essayez la méthode des 7 et 9

    Indépendamment de la position sexuelle que vous essayez, vous pouvez utiliser une technique différente pour la caresser. Au lieu de maintenir le même rythme tout au long de l'acte, vous pouvez commencer par 7 mouvements rapides d'entrée/sortie, immédiatement suivis de 9 mouvements lents d'entrée/sortie. Continuez à répéter le même rythme et vous serez étonné de voir comment cela vous aide à améliorer votre timing, vous permettant ainsi de durer plus longtemps au lit.

    9. N'allez pas trop loin

    Parfois, vous atteignez rapidement l'orgasme à cause de vos poussées profondes, mais vous pouvez améliorer votre rythme en vous concentrant davantage sur son corps et en pénétrant uniquement la partie inférieure du vagin de votre partenaire. Cela signifie que vous devriez inclure quelques poussées peu profondes dans votre routine de poussée régulière afin de la rendre plus agréable pour elle et de vous permettre de durer plus longtemps.

    10. Squeeze

    La technique du "squeeze" est une autre façon d'apprendre à être meilleur au lit. Vous avez trois zones sur votre pénis où vous pouvez exercer une pression pour durer plus longtemps. Il vous suffit de presser ces zones et vous serez en mesure de maintenir une érection plus longtemps que d'habitude. Utilisez votre index et votre pouce pour former un anneau autour de votre pénis afin de stimuler la zone et d'améliorer le flux sanguin vers le pénis. Ensuite, exercez une pression sur la partie inférieure de la tête de votre pénis, une zone très dense en nerfs super sensibles. Enfin, pensez à presser la zone située entre la base de vos testicules et votre anus, ce qui contribuera à prévenir l'orgasme précoce.


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


    Vous aimerez aussi

    Articles récents